CAMPARI – CECI N’EST PAS UNE BOUTEILLE – 2017, 2018, 2019
EDITORIAL, RELATIONs MEDIA, INFLUENCE
MISSION
Concevoir, développer et partager des contenus pour la marque milanaise Campari
L’agence a pour mission de replacer la marque Campari au cœur des conversations et plus particulièrement sa bouteille.
VISION
Une série de détournements de la bouteille iconique CAMPARI dans une campagne intitulée « Ceci n’est pas une bouteille », à travers des objets qui proposent chacun à leur manière de sublimer le moment de dégustation.
plan d'action
Création d’un coffret collector en 3 éditions (2017, 2018, 2019), qui reflète à la fois l’histoire et le positionnement de la marque, ainsi que sa drinking strategy
Conception création : travail main dans la main avec le Studio 5.5, depuis le brief jusqu’à la livraison
Pilotage de la campagne et éditorialisation des contenus : RP, influence, mise à disposition des assets pour le social-media
Référencement pour la vente au public dans un lieu affinitaire : Fleux
Amplification médiatique et influence : earned media