APEROL spritz - 2019

RELATIONs MEDIAS, INFLUENCE, EDITORIAL

MISSION

Concevoir et propager des contenus pour Aperol Spritz à l’occasion du centenaire de la marque.

L’agence a pour mission de piloter la campagne anniversaire d’Aperol, de la conception à l’amplification, sur une période très concurrentielle et en cohérence avec les prises de parole internationales de la marque.

capture-decran-2019-08-29-a-13-01-51

VISION

Après 2 éditions, twister la plateforme expérientielle Spritz Piazza en un anniversaire géant, cool et fédérateur, à l’image de la marque et de ses publics.

plan d'action

  • 3 soirées anniversaire ouvertes aux medias, influenceurs, VIP et consommateurs
  • Pilotage de la campagne et éditorialisation des contenus : RP, influence, social-media, événement, site web, programmation musicale
  • Co-conception des « Insta Points » avec l’agence event : gondole, carpool karaoke, fresque collaborative …
  • Recrutement des cibles : journalistes, influenceurs, KOL, consommateurs
  • Amplification médiatique et influence : earned et paid media