SEAFOOD FROM NORWAY – 2016 - 2019

COMMUNICATION GLOBALE

MISSION

L’image des produits de la mer de Norvège a été ternie, la confiance érodée… Les challenges identifiés pour l’agence : prendre le lead de la communication globale de Seafood from Norway, accompagner les collective en RP, e-RP, event, corporate, crisis management et superviser l’agence de publicité de façon globale et cohérente pour transformer les conversations négatives en conversations positives, et retrouver les faveurs et la confiance des Français.

MG_3210-850x450

VISION

Les Produits de la mer de Norvège ne sont pas seulement le fruit de l’aquaculture, mais le fruit d’une culture et d’un style de vie norvégiens ! Opter pour une communication qui mixe transparence et lifestyle à travers la plateforme de marque 360° ainsi définie : le “Norway of life”.

plan d'action

  • Coordination de la communication globale : positionnement, publicité et influence
  • Campagnes de relations media lifestyle 
  • Campagnes de relations media corporate & Crises management
  • Conseil stratégique et éditorialisation des contenus social media France
  • Conception création médiatisation d'événements grand public