RPCA, CRÉATEUR DE CONVERSATIONS

Nous conceptualisons, amplifions et animons les conversations pour et autour de vos marques, de votre entreprise.

Audience first ! Notre approche résolument user centric vous accompagne dans la création et la connexion des conversations avec vos publics. Des sujets lifestyle aux enjeux corporate et RSE, RPCA vous entoure d’experts et s’adapte à chaque situation pour viser juste et fort.

Nous construisons des campagnes globales,

pour créer et engager des conversations, des émotions et des expériences positives autour de votre marque, vos produits et services, de votre entreprise. Journalistes, influenceurs, experts, leaders d’opinions, institutionnels, interne … Presse écrite, web edito, social media, podcast …

Qu’importe le media, nous sommes tous media !

Imaginer et diffuser les bons contenus pour interpeller, émouvoir, et fidéliser vos audiences. Engager les publics autour de vos messages, inviter vos communautés à partager vos valeurs, les engager durablement à vos côtés.

RP ET E-RP :
DE L'INFORMATION JUSTE,
AU JUST IN TIME

Se tourner vers une approche créative et narrative pour diffuser la bonne information, adaptée selon les cibles et les media.

Agir sur les leviers médiatiques ON et OFF. Construire la relation media entre votre entreprise, votre marque, et ses parties prenantes. Travailler en complémentarité et bonne synergie avec l’ensemble de vos agences pour favoriser des campagnes visibles et adaptées aux media

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E-INFLUENCE ET
SOCIAL MEDIA MANAGEMENT : L'ENJEU DU SUR-MESURE

Privilégier le conseil et la vision pour mettre en œuvre des campagnes d’influence qui répondent à vos enjeux d’entreprise et positionnement de marque.

Garantir une connaissance et une maitrise sans faille du marketing d’influence, pour créer des stratégies sociales pertinentes et ROIstes.

Identifier, recruter et fédérer des communautés en adéquation avec vos valeurs, pour porter un message audible et engager des conversations qui vous sont propres.

E-REPUTATION :
LA PRÉSERVATION DE L'IMAGE

Savoir écouter et monitorer les conversations autour de votre marque et de votre entreprise, pour détecter les premiers signaux.

Anticiper, piloter et résoudre une crise, quelle que soit sa portée et son environnement.

Contrôler et modeler votre réputation.

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EDITORIAL :
LE CONTENU EST EXPÉRIENCE

Apporter une nouvelle vision à vos messages, et leur donner une forme inédite, tournée vers l’expérience. L’expérience d’une marque, d’un produit, d’un lieu, où l’utilisateur-consommateur joue un rôle prépondérant.

  • Collaboration, co-branding et packaging
  • Story-telling événementiel et scénographique
  • Direction artistique photo et vidéo

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