Ben & jerry's
RELATIONS MÉDIAS, INFLUENCE, EDITORIAL

MISSION
SEAFOOD FROM NORWAY
COMMUNICATION GLOBALE

MISSION
DIPLOMATICO
INFLUENCE

MISSION
Faire découvrir le nouveau rituel de dégustation D.O.C développé par la marque de rhum premium Diplomatico. Faire émerger la marque de manière visible et impactante dans le cœur des influenceurs en quête de contenus différenciants et expérientiels.
CAMPARI
EDITORIAL, RELATIONS MEDIA, INFLUENCE

MISSION
Concevoir, développer et partager des contenus pour la marque milanaise Campari. L’agence a pour mission de replacer la marque Campari au cœur des conversations et plus particulièrement sa bouteille.
NATURALIA
RELATIONS MEDIAS, INFLUENCE, EDITORIAL

MISSION
Organiser un grand rendez-vous annuel pour donner du sens et valoriser la stratégie d’une enseigne inclusive et ouverte sur le monde. Présenter, à cette occasion, les résultats 2019 de l’enseigne Naturalia, la stratégie et les ambitions 2020. Les challenges pour l’agence : un contexte sanitaire qui a bouleversé l’organisation d’une conférence de presse « classique » en nous obligeant à dématérialiser la rencontre, des journalistes toujours en télétravail particulièrement difficile à joindre, puis enfin une attention « à distance » difficile à capter.
NIKON
RELATION MEDIAS, INFLUENCE, SOCIAL MEDIA, EDITORIAL

MISSION
Conceptualiser et éditorialiser un événement pour démontrer la puissance de la gamme Nikon auprès d’un public media grand public. Vulgariser et rendre ludique et accessible un événement technique, mobiliser les journalistes de tous univers, déclencher de la prise en main et faire du bruit sur les media sociaux.
APEROL SPRITZ
RELATIONS MEDIAS, INFLUENCE, EDITORIAL

MISSION
Concevoir et propager des contenus pour Aperol Spritz à l’occasion du centenaire de la marque. L’agence a pour mission de piloter la campagne anniversaire d’Aperol, de la conception à l’amplification, sur une période très concurrentielle et en cohérence avec les prises de parole internationales de la marque.
HEMA
RELATIONS MEDIAS, RELATIONS PUBLIQUES, INFLUENCE, EDITORIAL

MISSION
Soutenir l’ouverture de la première boutique HEMA à Nantes en communiquant auprès des médias régionaux, influenceurs nantais, des élus et des personnalités locales. RPCA a pour mission l’éditorialisation de l’ouverture, en 2 temps – soirée d’inauguration et journée officielle d’ouverture – ainsi que la gestion de la communication ad’hoc auprès des cibles clés.