HEMA - OPENING NANTES - 2017
RELATIONS MEDIAS, RELATIONS PUBLIQUES, INFLUENCE, EDITORIAL
MISSION
Soutenir l’ouverture de la première boutique HEMA à Nantes en communiquant auprès des médias régionaux, influenceurs nantais, des élus et des personnalités locales. RPCA a pour mission l’éditorialisation de l’ouverture, en 2 temps – soirée d’inauguration et journée officielle d’ouverture – ainsi que la gestion de la communication ad’hoc auprès des cibles clés.
VISION
Créer un évènement d’envergure en septembre pour l’inauguration du magasin, très attendu dans la région nantaise, sur la thématique « Back to School » avec un dispositif d’animations pour le grand public et les médias, les influenceurs, les commerçants voisins et personnalités locales lors d’une soirée VIP à J-1 de l’ouverture.
plan d'action
- Une soirée privée pour les médias, influenceurs, les commerçants voisins et personnalités locales
- Une journée d’inauguration pour le grand public
- Recrutement des médias, influenceurs
- Relations publiques
- Pilotage événementiel et coordination scénographique
- Editorialisation des contenus RP