HEMA - OPENING NANTES - 2017
RELATIONS MEDIAS, RELATIONS PUBLIQUES, INFLUENCE, EDITORIAL
MISSION
Soutenir l’ouverture de la première boutique HEMA à Nantes en communiquant auprès des médias régionaux, influenceurs nantais, des élus et des personnalités locales. RPCA a pour mission l’éditorialisation de l’ouverture, en 2 temps – soirée d’inauguration et journée officielle d’ouverture – ainsi que la gestion de la communication ad’hoc auprès des cibles clés.
![paulinecheyrouze-72 paulinecheyrouze-72](https://www.rpca.fr/wp-content/plugins/lazy-load/images/1x1.trans.gif)
![paulinecheyrouze-67 paulinecheyrouze-67](https://www.rpca.fr/wp-content/plugins/lazy-load/images/1x1.trans.gif)
VISION
Créer un évènement d’envergure en septembre pour l’inauguration du magasin, très attendu dans la région nantaise, sur la thématique « Back to School » avec un dispositif d’animations pour le grand public et les médias, les influenceurs, les commerçants voisins et personnalités locales lors d’une soirée VIP à J-1 de l’ouverture.
plan d'action
- Une soirée privée pour les médias, influenceurs, les commerçants voisins et personnalités locales
- Une journée d’inauguration pour le grand public
- Recrutement des médias, influenceurs
- Relations publiques
- Pilotage événementiel et coordination scénographique
- Editorialisation des contenus RP
![IMG_4952 IMG_4952](https://www.rpca.fr/wp-content/plugins/lazy-load/images/1x1.trans.gif)