HEMA - OPENING NANTES - 2017

RELATIONS MEDIAS, RELATIONS PUBLIQUES, INFLUENCE, EDITORIAL

MISSION

Soutenir l’ouverture de la première boutique HEMA à Nantes en communiquant auprès des médias régionaux, influenceurs nantais, des élus et des personnalités locales. RPCA a pour mission l’éditorialisation de l’ouverture, en 2 temps – soirée d’inauguration et journée officielle d’ouverture – ainsi que la gestion de la communication ad’hoc auprès des cibles clés.

paulinecheyrouze-72
paulinecheyrouze-67

VISION

Créer un évènement d’envergure en septembre pour l’inauguration du magasin, très attendu dans la région nantaise, sur la thématique « Back to School » avec un dispositif d’animations pour le grand public et les médias, les influenceurs, les commerçants voisins et personnalités locales lors d’une soirée VIP à J-1 de l’ouverture.

plan d'action

  • Une soirée privée pour les médias, influenceurs, les commerçants voisins et personnalités locales
  • Une journée d’inauguration pour le grand public
  • Recrutement des médias, influenceurs
  • Relations publiques
  • Pilotage événementiel et coordination scénographique​
  • Editorialisation des contenus RP
IMG_4952